Paramètres du HTC Wildfire S

Contrôlez et personnalisez les paramètres du téléphone sur l’écran Paramètres.
Dans l’écran d’accueil, appuyez sur , puis appuyez sur Paramètres.
Personnaliser Personnalisez complètement votre HTC Wildfire S avec les diverses options de personnalisation disponibles.
Sans fil et réseaux Configurez les connexions sans fil de votre téléphone, telles que Wi-Fi, connexion de données, et Bluetooth, activez le mode Avion, etc.
Appeler Pour configurer les services d’appel comme la messagerie vocale, le transfert d’appel, le signal d’appel et l'identification de l’appelant.
Son
  • Choisissez les sons à utiliser pour la sonnerie du téléphone et les notifications.
  • Réglez le volume de la lecture de média.
  • Baissez le volume de la sonnerie quand vous déplacez le HTC Wildfire S pendant qu'il sonne, augmentez le volume de la sonnerie du téléphone quand il est dans un sac ou une poche, et activez le haut-parleur quand vous le retournez.
Affichage Configurez les paramètres d'affichage comme l'orientation automatique, la luminosité, la mise en veille de l'écran, etc.
Comptes et synchronisation Pour la connexion ou la déconnexion de vos comptes de réseaux sociaux. Google Compte, compte Exchange ActiveSync et compte HTCSense.com. Vous pouvez également gérer la synchronisation et d'autres paramètres pour vos comptes.
Emplacement Pour sélectionner les sources à utiliser quand vous déterminez votre position. Sélectionnez Recherche du téléphone, ainsi vous pourrez utiliser HTCSense.com pour localiser votre HTC Wildfire S.
Recherche Pour sélectionner les éléments à inclure lors d'une recherche et configurer les options de Google .
Confidentialité Pour choisir de sauvegarder automatiquement certains paramètres (par exemple, les mots de passe Wi-Fi ou les Favoris) dans les serveurs de Google en utilisant votre compte Google , ainsi vous pourrez les récupérer si besoin.
Connexion au PC
  • Pour configurer le type de connexion USB par défaut à utiliser pour connecter votre HTC Wildfire S et votre ordinateur.
  • Ou cochez l'option Me demander pour que votre HTC Wildfire S vous demande toujours de sélectionner le type de connexion USB.
Sécurité Définissez le motif de déverrouillage de l’écran, activez le blocage de la carte SIM ou gérez le stockage des identifiants.
Alimentation Activez l'économiseur d'énergie pour basculer automatiquement en mode d'économiseur d'énergie si le niveau de la batterie passe en dessous du niveau que vous avez défini.
Applications Gérez les applications en cours, déplacez des applications vers/de la carte de stockage, et installez ou désinstallez des programmes.
SD et mémoire du téléphone
  • Vérifiez l'espace disponible dans la mémoire interne et la carte de stockage.
  • Dans l'écran d'accueil, n'oubliez pas de démonter votre carte de stockage avant de la supprimer du HTC Wildfire S.
  • Vous pouvez également effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine.
Date et heure Sélectionnez la date et l’heure, le fuseau horaire et le format de la date ou l’heure.
Langue et clavier Pour définir la langue du système d’exploitation et la région. Vous pouvez également définir les options du clavier à l’écran.
Accessibilité Utilisez ces paramètres quand vous avez téléchargé et installé un outil d'accessibilité, comme un lecteur d'écran qui fournit un retour vocal. Vous pouvez activer ou désactiver les fonctions ou les services d'accessibilité.
Saisie et sortie vocales Configurez les options de saisie vocale. De plus, si vous avez installé une application de synthèse vocale (données vocales), utilisez cette option pour configurer les paramètres de synthèse vocale.
À propos du téléphone
  • Activez ou désactivez la vérification planifiée des mises à jour logicielles ou consultez-les manuellement.
  • Activer ou désactiver Informer HTC. Une fois activé, cela nous aide à savoir si votre HTC Wildfire S rencontre des problèmes techniques.
  • Affichez les différentes informations concernant votre HTC Wildfire S, telles que le type de réseau mobile, la force du signal, le niveau de batterie, et plus encore.
Accueil
Précédent